Du 23 au 27 Avril dernier, ACIMEX a participé au CEMAT qui a eu lieu à la « Hannover Messe » en Allemagne.
En parallèle de la grande foire d’Hanovre, le CEMAT a été, une fois encore, le rendez-vous incontournable des acteurs de la manutention. Il a couvert tous les secteurs de l’intralogistique et de la chaîne d’approvisionnement, proposant des halls dédiés aux systèmes de levage.
De renommée internationale, l’édition 2018 a vu passer plus de 40% de visiteurs étrangers dont un rayonnement européen important. Une belle attractivité qui a permis à ACIMEX de rencontrer de nouveaux partenaires en accord avec son développement export.
Un tremplin vers les marchés européens pour ACIMEX
À l'égard de l’afflux de visiteurs étrangers venus découvrir son savoir-faire, ACIMEX espère ainsi accélérer son développement export. En effet, des profils variés se sont présentés sur le stand, certains avec un projet de levage en tête, d’autres en recherche de partenaires commerciaux européens et même des contacts intrigués par le fonctionnement d’une ventouse en milieu industriel.
Pour démontrer visuellement l’intérêt du levage par le vide, l’équipe commerciale s’est appuyée sur un nouvel outil de communication conçu spécifiquement pour les salons. Cet appareil de démonstration illustre parfaitement l’action de la ventouse sur une charge lourde en toute sécurité et simplicité.
ACIMEX a ainsi accueilli de nombreux visiteurs en provenance de 27 pays différents dont 60% d’Européens. Un succès conforté par la qualité des échanges et des contacts rencontrés.
ACIMEX, expert de la manutention lourde vous accompagne dans vos projets. N’hésitez pas à nous contacter ou nous demander un devis.